Bonne Année!!!!!

Publié le par Krazy Angel

   DSC00901 - Copie

  2011, voila c’est fait, encore des fêtes de fin d’années qui viennent de passer, encore un anniversaire célébré, encore des vœux de bonne année, une année de plus quoi ! Et en 2010 comme vous avez pu le constater, pas de lettre au Père Noël, de l’arsenic dans les cookies, du curare dans le lait et des pièges à loups au pied de la cheminée. Voilà ce que j’avais prévu pour le noël 2010.

    Et vous savez quoi ? Je l’ai eu ma satané Lampe Phillips Living Colors, Enfin !!! Je n’y songeais même plus, et pourtant la vie, pour me montrer à quel point j’avais tort, que l’espoir est le dernier à mourir, donna la merveilleuse idée à quelqu’un de cher à mon cœur de faire un tour sur mon blog et de s’inspiré de ma dernière lettre au Père Noël. Je vais ainsi cette année écrire la plus merveilleuse, la plus charmante, la plus chaleureuse des lettres jamais écrite auparavant à Santa Claus, et lui demander en toute simplicité qu’il m’offre une petite maison sur deux étages de 160 m2 avec un hectare de terrain, quelques arbres fruitiers, au bord de la mer et tout cela agrémenté bien sur d'une petite famille bien à moi. Et vu que l’espoir est le dernier à mourir je vais m’asseoir gentiment et attendre un verre d’eau à la main au cas où j’aurais soif, qu’il me l’offre.

  Je vous passerais les détails de mon noël parfait entre amis (4 personnes), simple mais délicieux, saumon, foie gras, gambas, chapon, huîtres, et plusieurs autres spécialités, arrosé bien sur de champagne et d’autres boissons alcoolisés. Je ne vous dirais pas non plus que j’ai été lâché sauvagement par mon frère, qui a préféré passer les fêtes de fin d’année à Cannes chez une cousine, sans mot dire, comme un malpropre, la veille de noël. Malgré quelques déceptions, l’alcool coula quand même à flot, les victuailles étaient abondantes et suculentes, les rires en pagailles emplissaient de bonheur celui qui passait le pas de porte et l’harmonie au sein du groupe perdura car notre force c’est la joie de vivre et rien ne devais gâcher ce moment tant attendu. Pas même autrui, qui autrui lui s’amusaient bien.

        Bonne Année !!!!!

Cette année pas de résolutions que des accomplissements, des réussites et du bien être. Si 2010 a été dur avec vous, j’espère que vous vous êtes endurci d’avantage pour mieux affronter 2011. Je souhaite que les faibles se renforcent, que les forts continuent à l’être, que les riches partagent (hahaha), que les pauvres s’entraident, et que la conscience humaine se réveille. En d’autres termes : le baratin habituel, paix sur le monde. Mais bon l’espoir est le dernier à mourir, faut pas l’oublier celui la !!!

 2010 en quelques Lignes :

Une nouvelle carrière : Auxiliaire de vie, bye bye l’animation.

Un nouvel appart à Montpellier

Toujours la même passion : la danse avec à la clé quelques contrats par ci par la !

  Un nouvel amour… Non j’rigole je ne veux pas de vagues de suicide dans le monde.

Une nouvelle vie : plus simple… la preuve je publie moins (beaucoup moins) d’articles, plus centré sur mes besoins, sans pour autant oublier les autres, une harmonie avec ce que je suis et ou je suis. Je suis bien !!

2011 c’est l’année d’un renouveau pour moi, je n’attends rien, ni plus ni moins que l’année précédente je prends juste ce qui me vient de bien et assimile le reste car même le mauvais a du bon (salaud !!!). J’ai appris à ne plus me plaindre : je demande, J’ai appris à patienter : je m’occupe, j’ai appris à ne plus juger : je comprends, j’ai appris à ne plus m’énerver : je temporise, j’ai appris à aimer : je partage. (J'ai appris le jiu-jitsu: je tabasse...)

 

                Tardivement vôtre : Krazy Angel 

Ps : qui à dit que c’était en Janvier qu’on souhaitait les vœux ??? Lol je fais ce que je veux c'est mon blog!! je vous laisse juste croire que c'est le vôtre aussi c'est tout !!!

   Ps2 : j’ai retrouvé l’envie d’écrire bientôt vous allez savoir pourquoi !!! Love you babies

Publié dans welcome home!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il n'est jamais trop tard ^^<br /> Et puis...Puisque tu nous reviens avec l'envie d'écrire elle sera belle cette année 2011 !<br /> Alors bonne année et que vive la suite !!!<br /> Gros bisous<br /> Mouffles (Contente d'avoir de tes news !!!^^)<br /> <br /> <br />
Répondre