De qui? De quoi ? De oú ???

Publié le par Marcelo Krazy


Il était une fois, il ne l'était pas.

Voilà par quoi commence la plupart des histoires, la mienne aussi, alors j'écris mon histoire un peu comme je veux, au fils de mes aventures ou mésaventures car la vie n'est pas que bonheur et joie elle peut êtres aussi pire!

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ? De l'amitier au sexe aussi !! Quelques indications sur la vie mode d'emploi, selon moi ou comment se la couler douce sans trop d'efforts, en s'amusant, en rigolant, et en passant de bon moments avec les ami(e)s, la famille et les emmerdes!!!! (voyez comme la famille est tres proches des emmerdes et que les ami(e)s tres proches de la famille...)

 

Qui suis-je??

Ah aaaaaaah: bonne question!!! next, suivante, otra, proxima !!!

Un être vivant, humain peut etres, doué d'une capacité à résonner, penser (hum hum)par soi même ( faut pas trop en demander quand meme!!)!!

Alors voilà commençant par le commencement,
                        
                                  Il était une fois, plus précisemment le 25 décembre 1985 est né, dans l'état de l'Amapa au nord du brésil et dans la ville de Macapa, un magnifique petit bébé (moi, suivez un peu !!) peau matte, déjà bronzé ( bien sur, c'est moi !!) cheveux chatain clair « lisse » (oui plus maintenant et alooooooors ) calme, tendre et tres intelligent selon les dires de son environnement maternel!! il vécut alors jusqu'à ces 5 ans au brésil avec sa grand mère puis est parti vivre en guyane (Française) avec sa mère .

Tout ce passe bien, il eut une éducation stable , une enfance joyeuse, une adolescence sans problemes. Il fit ses études un peu partout en guyane, Cayenne, Kourou, Montjoly... ce qui lui permit de s'adapter tres facilement au changement et a vouloir aussi bouger tout le temps. C'est pourquoi, lorsque son BAC L en main, il decida de connaître de nouveaux horizons et de partir « terminer » ses études en France .

Et la … les aventures commencent!!!

De Guyane à Chambéry en Savoie ou comment mener une vie sans les parents et avec tout a découvrir par soi même !!!

La vie d'adulte est parfois, pas donné à tout le monde.


Alors voilà, début de mon blog, première pierre à mon édifice,Salut je me présente Marcelo Krazy à votre service.Ces histoires sont tirées d'une vie réel la mienne alors faites en bon usage!


                          A consommer avec modération!!

 
Ne pas essayer de le reproduire chez soi, car sa a été fait par un professionnel averti et consentant !!!


                                 tout plagia sera puni d'une tarte dans ta gueule!!!


                                                                                                                     Amoureusement votre: Krazy Angel

Publié dans welcome home!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article