Lifting

Publié le par Krazy Angel

DSC00659.jpgChose promise, chose dû, un petit vent de fraîcheur est passé par mon blog. Quelques petites injections de Botox par-ci, un petit lifting par la, et le tour est joué. Je commence surtout à comprendre comment fonctionne ces « trucs » de mise en page. Du coup bannière, fond, couleurs, police, tout change en mieux et qui sait, même mes fautes de français !!! Enfin bref je me sens vraiment chez moi maintenant avec une envie de vous conter encore plus mes pensées, mes histoires, mes coups de gueule.

   Mais avant toute chose je tiens à remercier pour leur travail magnifique et surtout parce que ce travail, ils le partagent avec nous :
Env1ro
   pour ses effets de brosse qui sont simplement superbe
Illyera pour ses brosses simplement géniales
 Punksafetypin
   sans qui je n’aurais pu voler sans ailes !
 Orlyization grâce à qui j’ai eu un ciel étoilé.

Et Kabocha   qui à crée des plumes plus vrai que nature.

Jetez-y un coup d’œil, leur site est une mine d’or pour ceux et celles qui s’intéressent de près ou de loin à tout ce qui est retouche photo.

   Et pour ma part, de nouvelles photos caliente, caliente viendront illustrer mes histoires, de nouvelles histoires viendront argumenter mes photos.

   J’espère que le décor vous plaît, car moi j’adore !!! Ce n’est pas mon blog pour rien d’ailleurs. J’essayerai de modifier encore quelques petits truc par-ci par la pour le rendre encore plus agréable et conviviale.

               

         Fabuleusement vôtre : Krazy « Damidot » Angel

Ps : punaise comme ça peps ces couleurs !!!!

Publié dans welcome home!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Yes !!!<br /> Tu as raison...ça peps !<br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est magnifique !!!! héhéhéh<br /> <br /> <br />