Mes voeux de bonne année.

Publié le par Marcelo Krazy

                     






Sa y est 2008 c'est finite youpiiiiiiiiiiie !!!!!

   Pour ma part il s'est finit en beauté, repas recherché, danses endiablés et champagne a volonté !!! what else ???? enfin bref treve de trivialité et passons aux choses sérieuses !!! 
 
    Pour cette année 2009 je te souhaite que du neuf, que ce que tu n'as pas reussie en 2008,ben oublie le au plus vite, trasse ta route mais sans oublier ce que tu es et ce que tu vaut (l'oréal???).Mais s'il le faut et si c est ce que tu veux réellement alors recommence sans relache jusqu'a ce que tu y arrive, tu n'y arrivera peut etres pas ( mouhahahahahahahaahhahahahahaha) c'est la vie il ne faut pas se leurer mais elle offre tout un évantail de possibilités et de chances ( la caf, de belles avenues, boulevards, des trotoires immenseeee, le RMI, j'en passe et des meilleurs) alors a toi de te prendre par la main et d'avancer !!de toute façon il n'y a jamais de defaites, d'erreurs, de betises, il y'a juste des enseignements que la vie nous donne ( la garce elle pourrait nous les donnés sans qu'on soit obligé de se peter la gueule a chaque fois quand meme!!!)bon c'est vrais pour certaines personnes ils n'ont retiendrons jamais rien c'est pour sa qu'il faut etres g e n t i l . . .  avoir de la...                       c o m p a s s i on... et lui tendre ...
 
          une jambe pour lui faire un croche pattes le depouillé et avancé !!!!car la vie mes ami(e)s, mes enfants, mes amours, elle n'est pas donnée à tout le monde, y a pas beaucoup qui naissent avec une cuillere d'or dans la bouche!! ou ailleurs (enfin bref) alors ici ce que je vous donne ce n'est pas des conseils car si les conseils etaient bons je ne vous les donnerait surement pas je vous les vendrais et je me ferais appelé madame Irma !!!!! Ce n'est donc pas des conseils, ni les miens ni les votres ni ceux de personne, mais des enseignements de vie !!!apres vous en faite ce que vous voulez, vous les vendez sur ebay, vous les buvez avec attention, vous les imprimez et vous vous essuyer avec (l'ordi ne serai pas tres pratique j'en conviens mais bon il faut de tout ds ce monde!!!) en tout cas voila une chose que je vais vous dire nous sommes ici pour grandir, évoluer (pokémon???), pour aller de l'avant et reussir car si c'est pour regressé et devenir plus couillon qu'on ne l'ai restez chez vous !! et n'en sortez pas parceque sinon je vous tendrai avec affections et tout mon amour non pas une jambe mais une buuuuche car pour ma part je suis la pour VAINCRE (mouahahahah je serai le MAITRE du MONDE mouhahahah oups dsl  sa sera ds un autre article mon plan pour devenir MAITRE du mondeeeeee) c'est vrai qu'il ne faut pas reussir sur le dos des autres...

et puis on s'en fout des autres allez y mes amies foncééé car la vie est courte et pleine d'embuche alors s'il faut jouer à saute mouton sur les petits camarade pour  éviter les embuches faite le avec le sourire !!!
Bon enfin bref sur ces belles paroles philosphique qui qd meme est l'oeuvre de toute une vie ... je vous souhaite tout le bonheur du monde ( pas plus que moi naaaaaa) de la santé , ne buvez pas trop, ne fumez pas trop, baiser vous pouvez c'est bon pour la santé, les cheveux, la peau etc...ne faite pas trop de folies qd meme ( car le jour ou j'aurais besoin d'une transplantation je ferai appel a vous!!!!! ) que vos souhaits les plus cheres ( dans la limite du possible et du stock disponible aussi faut pas me prendre pour un con !!!et piti papa noyel ben il existe pas !!!) soient en cette nouvelle année réalisé, que vos effort soient récompensé ou punit au choix !!! que vos espoirs soient comblé (vous faite pas trop d'illusion quand meme c'est qu'un article de bonne année c'est pas une lampe magique non plus !!!!) si en 2008 vous avez été fort en 2009 il faut l'etres encore plus, si en 2008 a été fatiguant en 2009 sa va etres PIRE alors en scelle cramponné vous bien et vous arriverez peut etre au bout je vous y attendrai peut etre avec une boisson raffraichissante (d'ici la je me serai mariée a un riche (tres tres riche) héritier ) ou pas !!!!! c'est la fin je sais c'est triste mais je suis pas comme vous je passe pas mes journée sur le net à lire et écrire des articles débiles qui durent trois plombe et qui non ni queue (j'aime bien ce mot il a 1 "q" 2 u et 2 e et veut dire queue hihihi... t'en fais ce que tu veut apres c'est cadeau) ni tete ( celui la j'aime pas trop sa veut rien dire du moins sa me parle pas autant que queue quoi !!!enfin bref la aussi c'est cadeau t'en fais ce que tu veux !!) alors oui c'est la fin tout sa tout sa (j(ai grave envie d'un mac do mais a aussois ou je suis en ce moment sa existe paaaas !!!!) voila voila  aloreees che te souhaite de bonne fete pirouette, du bonheur pas de malheurs, de l'amoureee pour toujoureees, de la santé soit pas fatigué, de l'argent vas bossé quoi c'est pas la fete non plus tsé !!! et sa rime tres difficilement ben alors !!!!! enfin bref BYE les GENS je vous AIME quelques un plus que d'autre ( ben oui, ben oui remet toi en question toi qui ne m'a jamais offert de cadeau, de lunette gucci, de montre dolce gabanna qui n'a jamais couché !! alors toi qui n'as jamais rien fait de ceci a toi d'y remedier  dans un prochain article je donnerais mais coordonnées bancaire et la ben je t'aimerai plus tout depend du montant !!!!) alors oui je vous AIME tous soyez fort soyez brave et nous y arriverons !!!! et la  tous ensemble  OUI ARE ZE CHAMPIONS MY FRINDS.... ALlez bonne année,santé, amour, gloire et beauté !!! kissouille mes fripouilles!!!!

Publié dans welcome home!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article