Menteur, menteur

Publié le par Krazy Angel

     
Les gens, il n’y a rien de plus odieux, de plus détestable, de plus misérable, de plus bas sur terre que le mensonge. Car c’est enlever ce qui revient de droit a chacun de nous, la vérité.  Je pars du principe que nous sommes adultes, que si expliqué des le départ nous comprenons tout, et acceptons ou pas ce qui nous est proposé, qu’a partir d’un dialogue vrai nous pouvons avancer. Alors je ne comprends pas ces personnes qui non pas le cran de dire ce qu’il en est vraiment, et qui passent par le subterfuge du mensonge pour arriver à leurs fin, en te racontant des conneries, en t’inventant des histoires, pour que toi pauvre petit ingénu tombe dans le pièges et te fasse baiser. Et souvent pourquoi ? Pour assouvir une envie lubrique, pour pimenter un peu sa vie dénuée de sensation, pour se donner un peu plus de grade ? Et la personne en face qui subit ces mensonges ? Ils n’y pensent même pas car ce ne sont que des jouets, des pions qu’ils manient au gré de leurs mensonges. C’est pourquoi lorsque je tombe sur une perle rare doté du don d’acteur, car ils savent jouer la comédie à 100%, et que je découvre le poteau rose, le mépris que j’ai envers elle suffit à rendre la monnaie de leurs pièces car je ne veux pas rentrer dans leur jeux et me rabaisser à leur niveaux qui est bien bas et leur offrir l’opportunité de me montrer leur vrai visage, car l’aperçue que j’ai eu me dégoute déjà assez comme ça. A ces personnes je ne souhaite ni bonheur, ni malheur, je ne leur souhaite rien du tout, mais un jour, tôt ou tard il y aura un retour, et le retour fais souvent bien plus mal et si ça ne vient pas de moi ça viendra de quelqu’un d’autre.

     Dans la plupart des cas ils se croient invincible sauf que le mensonge a les jambes courtes, des fois plus courtes que nous l’imaginons, alors tous ces mensonges sont vite découvert tu n’as même pas à chercher très longtemps car ils se dévoilent d’eux même. Et lorsque j’ai découvert la véritable personne, que le masque est tombé, j’ai rigolé, c’était drôle, car j’étais libre de cette personne qui je savais maintenant ne pouvait rien m’apporter de bien. Et pour être vraiment sur de ce que je voyais, de ce que j’entendais, j’ai testé jusqu'à quel point cette personne ce foutait de ma gueule, et elle est allé très loin. Et c’est dans des moments comme ça que tu te dis qu’un mal vient pour un bien, j’étais attaché à cette personne du moins j’étais attaché à ses mensonges car maintenant pour cette personne je n’éprouve rien, qu’elle vive ou qu’elle soit morte pour moi tout ce qui vient de lui m’est égale, sauf bien sur lorsque l’on me raconte des anecdotes de soirée et mon dieux je sais que c’est mal de rire du petit malheur d’autrui mais, c’était un petit peu une revanche de la vie, pas totalement car ce qui est arrivé ne suffit pas, mais pour moi c’est un signe que l’on écoute mes prières et que l’on veille sur moi.

   Je ne demande rien d’autre à celui qui vient vers moi que d’êtres intègre, d’êtres lui-même, et de ne pas mentir, on ne peut bâtir une relation quels qu’elle soit sur des bases de mensonges, de tromperie et de dissimulation.

   Lorsque je m’ouvre à quelqu’un je le fais entièrement et sans retenue, mais lorsque je me retire de la partie j’emporte tout et laisse un vide glacial.

 

                  Authentiquement vôtre : Krazy Angel

 

Ps : chaque mensonge est un petit cancer qui tue petit à petit celui qui le croit. Ne tuez personne.

Publié dans art de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article