I'm a BITCH !!!!

Publié le par Krazy Angel

   Je suis quelqu’un de très romantique, capable d’amener le petit dej’ au lit à mon chéri, offrir des fleurs ou faire des petits cadeaux à ceux que j’aime. Je suis capable d’être attentionné et écouter les histoires de cœur des autres et prendre soins de mes amis. Je suis capable d’être timide en face de celui pour qui mes yeux brillent, et bégayer tel un adolescent lors de ses première fois. Je suis capable de pleurer devant un film si la fin est trop triste, et m’éblouir devant un couché de soleil.

    Mais lorsque j’en ai marre de tout donner et de ne rien recevoir en retour je peux être tout le contraire, et quand je le suis, je me surpasse et le fais encore mieux.

 

  Souvenir, souvenir :

Un bar, une soirée salsa, ma coloc, moi, et le reste du monde. Ce soir la j’avais la maison pour moi et j’avais décidé de dormir pour une fois dans un endroit autre que l’appart de ma coloc qui me servait de maison principal, et la maison de campagne la maison secondaire. Mais mercredi soir oblige nous étions à la soirée salsa. Quelques jours auparavant ma coloc avait flirté avec un gars que nous appellerons Picaço et qui était de la soirée ce soir la. On danse, on boit, on rit, et un pote de picaço veut que je lui apprenne à danser la salsa, ok sans souci je commence à lui montrer les pas et lui veux plus, il se colle à moi et nous dansons donc ainsi collé serré sous le regard de tous. Puis l’heure arrive de bouger vers une boite de nuit eux vont à une autre soirée je les salue, fais la bise à quelques un et vais pour me retirer lorsque l’ami s’approche de moi et me demande s’il peut m’embrasser, moi tout étonné mais attiré par le beau brun dit que oui, mais lui ne veut pas qu’un simple « smack », il veut avec la langue, la total quoi !!!! Je réponds  ouiiii, il s’approche, me prend dans ses bras, me regarde et m’embrasse, le temps c’est arrêté et toutes les têtes ce sont tournées, c’était la scène d’un film, un long travelling se faisait autour de nous en rond et s’éloignait petit à petit et montrait que nous n’étions pas seul qu’il y avait une foule autour de nous, puis il revenait en un tourbillon de sensations. Le baiser terminé je me détache, lui souri et vais pour sortir lorsqu’il me prend par le bras et en redemande un autre, que je lui donne, quand j’ouvre les yeux un ohhhhhhhhhh lala de ses amis me fais rire et je sors en courant. Quelques minutes à peine nous étions déjà sur le podium (enfin moi surtout) en train de bouger ma graisse sur la musique qui ce soir la était trop bonne. Ma coloc ne voulait plus voir son picaço, nous étions alors deux célibataires qui allaient passer la nuit une fois de plus seul mais ensemble. J’étais donc sur le podium, lorsque surprise, sorti de nulle part l’ami était derrière moi à danser langoureusement, je me retourne, on s’embrasse et la foule en délire, nous étions tous les deux à danser lorsque Picaço s’invite et se colle à moi, les deux m’embrassaient. La soirée continuait son petit bout de chemin moi je ne m’occupais pas trop d’eux ma coloc était un peu fatigué et voulait rentrer, je leur dis alors que l’on s’en va mais si l’ami voulait venir mon lit était tout à fait accueillant. Il accepte mais me dit que picaço veut venir aussi, j’explique alors qu’avec ma colloc c’est mort et même pas il rêve de faire quoi que ce soit avec elle. Ils acceptent, on monte dans la voiture et la ils commencent à parler, parler, parler, parler… LA FEEEEERME crièrent en cœur ma coloc et moi, chuut, chuut, écoutez quand vous la fermez c’est tellement mieux le siiiiiilence. Le trajet ce fit alors dans une petite paix. On arrive, nous descendant de voiture je les fais attendre dehors dans le froid de la montagne le temps que j’installe confortablement ma petite coloc dans la chambre d’ami avec internet, un petit encas et quelques couvertures. Puis je les fais entrer direction la chambre sans même un petit tour, je m’installe sur le lit et souri.

Je les regarde, leur dis de s’installer nous discutons, j’embrasse l’ami, Picaro regarde je le regarde, lui dis de déshabiller l’ami et vice versa, je regarde et continue à donner des ordres qu’ils refusent au début car se sont des meilleurs potes, j’insiste ils acceptent, et s’adonnent à ce que je leur dis. Ils veulent essayer et comme je suis un bon prof leur montre tout comme il faut. Pendant une des leçons Picaço s’éclipse et arrive à trouver ma coloc qui crie à l’aide, je fini avec l’ami lui dis d’aller chercher l’autre et le puni pour son acte que je lui avais prohibé. Les cours terminé je passe une serviette et leur dit de s’habiller car je les ramène, eux pensaient dormir avec moi, alors que moi je voulais dormir avec ma coloc et me réveiller tranquillou avec elle. Ils insistent à rester… «  Dans rhabiller vous je vous ramènes qu’est ce que vous ne comprenez pas ? J’ai pas trop envie de me réveiller avec vos gueule à coté de moi alors dépêchez vous, sinon vous rentrerez à pied dans le froid et je lâche le chien. On monte alors dans la voiture,  quelques minutes après je les lâchais au premier rond point venu je m’arrête ensuite à la boulangerie achètes des chocos et croissants, puis je prends un petit déj au lit avec ma coloc à 5 heures du mat avant de se rendormir pour se réveiller le lendemain l’un à coté de l’autre comme prévu, elle un peu dépité car ce soir la j'avais dévié deux hétéros.   C'EST MAAAAAAAL!!! hihihimouahhahahah ^^

 

 Parfois il faut savoir se faire plaisirs sans se soucier des autres, des moments d’égoïsme pur fait un bien fou, mais comme tout dans la vie il faut savoir être modéré, et toujours garder en tête que la roue tourne et qu’un jour ça sera à notre tour, alors quand vous faites quelque chose, imaginez l’espace d’un instant que l’on vous le fait à vous.

    Faire plaisirs aux autres c’est bien, mais s’il n’y a pas de retour prenez ce qui vous est de droit et profitez en tant que vous pouvez, si les autres ont droit au bonheur, vous aussi !!!!!

   

             Malicieusement vôtre : Krazy Bitch Angel

 

Ps : croquez la vie à pleine dents, mais protégé vous des petites caries qu’elle offres.

Publié dans chaud devant!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article