Accomplissement

Publié le par Krazy Angel

    Après un acharnement à essayer de tourner une page qui ne voulait pas se tourner j’y suis enfin arrivé. Mon cœur c’est enfin libéré d’un poids qui pour moi devenait insuportable, le poids d’un amour non partagé. Apres avoir tourné et retourné le probleme de cette relation éclair, d’il y a deux ans je crois et qui n’a durée que trois mois, J’ai enfin compris, que le problème ne venait pas de moi, mais de l’autre. Moi qui pensais que c’était de ma faute, que je n’avais pas été à la hauteur, j’ai essayer de changer pour êtres quelqu’un d’autre et plaire à mon ex-amour (ahh comme ça fait du bien : EX-AMOUR, je le répète encore et encore pour bien prendre conscience de chaques lettres, chaques subtilités, chaques nuances de ce que je prononce, je me délecte ( au moins tout ça )) . La question n’est pas etres ou ne pas etres à la hauteur, la question est etres sur la même longueur d’ondes, sur la même envie de partager quelque chose d’intense ( mais fondant ???), de vraie et d’essayer de construire quelque chose de concret ou pas . Le reste n’est que foutaise ,soit la personne sait ce qu’elle veut et fait tout pour y parvenir, soit elle est instable émotionnellement, ne sait pas ce qu’elle veut, dû à un contexte familiale( durant l’enfance blablabla (tu veux qu’on en parle)), à une rupture récente et douleureuse ou juste à un manque de sincérité envers soi même et envers la personne en face. Donc dans l’histoire, celui qui n’a pas été à la hauteur ce n’est pas moi ( tralalalalere), ni personne d’ailleurs, c’est juste que nous nous sommes connue dans un contexte qui fait que j’avais des attentes précise, que la personnes en face aussi ( me baiser ??) et que donc mon chemins la croisé à un mauvais moments. Même si ce n’était pas le bon moment je suis tombé amoureux, je me suis laissé emporté car nous ne pouvons pas savoir ce que l’autre pense, nous pouvons juste croire se qu’il dit et la a été le hic de cette histoire, le manque de franchise. Alors que moi j’offrais mon cœur l’autre le piétinait. Je ne garde de cette relation que de bons souvenirs ( les rires, les engueulades, les calins le matin, discuter de tout et de rien) et n’ai aucun regrets car s’il fallait recommencer je referais tout pareil parceque c’est comme ça que j’ai pu grandir et apprendre de mes erreurs et dieu sait si j’en ai fait, mais il n’y pas eu que moi…

   Maintenant je sais ce que sait que d’aimer, ça fait mal, ça arrive d’un coup et pour s’en débarrasser c’est long, mais s’il faut repasser par tout ça encore une fois je le referais à 100%, je m’y plongerais corps et âmes et même plus car c’est la que la vie prends tout son sens (maso  le mec ???).

     Souvenir, souvenir

Dehors il fait froid, le ciel gris par la fênetre ne me donne qu’une envie, rester la près de lui, lové sous la couette, à scruté le moindre soulèvement de poitrine, le moindre souffle, je le caresse du regard et me fais tout petit. Je m’ennivre de son odeur, de sa présence, de sa chaleur, ma tête tourne et je sombre dans mes rêve. Les yeux semi ouvert je reviens petit à petit à la vie, il est la il me regarde on s’embrasse, je l’etreints entre mes bras et on s’enlace, nos corps se perdent en caresse, en tendresse mais tout en gardant notre sagesse, l’émotion monte et de la surgit une sensation de bien être intense. J’écoute son cœur qui bat, je l’entends vivre,  sa voix m’est douce au creux de l’oreille, mes yeux se ferment, mes sens s’éteignent mon étreinte se relache, les battements de son cœur se font lointain et je retombe vers d’autres bras, ceux de morphée. FIN.

 

Une histoire prend fin pour laisser la place à une autre ainsi va la vie, ne retenons que les meilleurs passages, on auras bien assez de mauvais avenir.

   L’important est de rester qui nous sommes car chasser le naturel il revient au galop, tout en sachant que le vrai amour c’est aimer sans vouloir changer l’autre car c’est ce qu’il est qui nous a touché. ( Bon c’est sur que si tu tombe sur un vrai connard la tu peux essayer)

 

 

                    EX-amoureusement votre : Krazy Angel

 

Ps : Désolé pour ceux qui on subit mes tentatives de retrouver l’amour, je n’étais pas près, je ne me suis pas posé les bonnes questions et je n’ai surtout pas pris le temps de m’écouter vraiment… mais la vie continue on s’appel et on se fait une bouffe ? allez bye !          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article