Gentil,moi ???

Publié le par Krazy Angel

 


       Parfois, les gens te prennent vraiment pour un con. Sa, je peux encore l'envisager, sa peut arriver et tout, tu connais pas trop la personnes donc hop il te prend pour un con, mais lorsque sa vient de quelqu'un que tu aime et qui te connais et que tu aiiime, alors la non. Si la vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange instantanément et avec un large sourire. Je suis quelqu'un de très patient, mais il faut souvent agir vite et bien, à la seconde près justement pour laisser sur le cul, car lorsque l'on habitue trop à ne rien dire, la chute est des plus belles lorsqu'on agit.


Souvenir,souvenir

         Une journée triste d'hiver, des nouvelles de la famille pas tres réjouissantes, moi seul et triste. Je decide alors à faire appel à l'amour de ma vie (…) (de l'époque... ou pas),je lui écrit alors un petit message pour savoir si ce soir on allait ce voir car j'avais besoin de SON réconfort, lui explicant le pourquoi du comment. Il me répond qu'il est en plein diner de famille qu'il ne sait pas combien de temps cela allait prendre. Sauf qu'il ne disait pas s'il allait venir ou pas, alors je lui renvoye un message « alors... tu viens ??? » , 5 minutes après un « non » apparue sur l'écran de mon portable, « trop fatigué » . une claque dans la gueule, lui qui, à chaques fois qu'il ne se sentait pas bien, qu'il avait le blues, j'étais la pour lui, et même si j'avais déjà des projets j'annulais pour êtres auprès de lui, avec lui dans ses petits moments de faiblesse, et quand arrive mon tour, personnes. Ni une,ni deux la pression est montée, pas le temps de réfléchir que j'appelais déjà sa meilleur amie ( la garce hihihi) qui elle par contre me rejoignit juste apres son resto pour me soutenir moralement, entre temps une heure et demi de temps s'écoulèrent avant qu'elle n'arrive. Alors juste apres le coup de fil à la pote je renvoye un simple message qui a eu l'impacte désiré, « c'est pas grave j'ai trouvé quelqu'un pour me réconforté.merci quand même. » j'ai reçue à la seconde un autre message « c'est qui ?? ». La 1ere mission etait accomplie, je regardais le message avec un légé sourire de vengeance, douce mais efficace, je mets le portable sous vibreur, me fais couler un bain, 2eme message « Réponds moi sa commence a m'énerver » je me prépare un thé, le bain est près, je m'installe confortablement dans la baignoire, 3eme message, «  répond je commence à faire la gueule et envoyer chier tout le monde à table. » je ris, ( mouhahaha)je ris comme un enfant qui joue dans la baignoire avec les clapotis, je me resaisie, prends mon livre ( Paolo Coelho, Véronica decide de mourir,excellent) le lis en sirotant mon thé chaud aux fruits rouges, 4 eme message, «  tu sais quoi j'ai trop les nerfs, tu le fais expres c'est sa ?  » je sors de mon bain, me prépare,je prend tout mon temps, je suis apaisé calme le bain m'a fait énormément de bien, la pote arrive, 5 eme message, «  tu sais quoi laisse tomber, oublie moi , je sais que tu y arriveras plus facilement que moi, mais pour moi tu compte beaucoup sa prendra du temps mais t'inquiete pas pour moi . ». Le comble du message c'est que je pense toujours a lui alors que lui lorsqu'il me voit dans la rue c'est a peine s'il ne prenait pas ses jambes a son cou pour m'éviter (LOL). Je lui montre les messages elle est morte de rire moi aussi d'ailleurs, on boit un verre,on discute, je m'inquiete un peu du dernier message, je l'aime quand même ce couillon, mais je me dis que c'est mieux, s'il veut me quitter qu'il me quitte comme sa au moins c'ets fini et je saurai enfin ou j'en suis, SEUL. On se prépare pour sortir, 6 eme message, «  réponds moi stp, j'ai peur pour toi. » il aurait du écrire j'ai peur de TOI !!!! on sort en rigolant comme des dingues,elle se tourne et me dit «  tu sais quoi, tu es le premier a mettre ce couillon a tes pieds. » certes mais tout le monde m'avais prévenu, fais gaffe a lui mais personnes ne l'a prévenue lui de faire gaffe a moi. Plus de message mais des appels, et encore des appels on est dans un bar lorsque par erreur ( ou pas) la garce décroche a un de ses appels, elle me le passe et la arrive le coup de maitre,


  •  
    • « Oui, sa va ??

    • TU TE FOUS DE MA GUEULEEEEEE ????

    • comment sa ???

    • T 'as pas lu mes messages

    • quels messages ???

    • sur TON portable??

    • AH bon ? Ben non, «  la garce » est passé et a embarqué mon portable sans faire par expres attends rappel moi je vais les lire. »

Sauf que j'avais pas éteind le portable et qu'il a entendu lorsque l'on était mort de rire. AHHHHHHHHHHHHHH je me rend compte de la gaffe et eteind le portable qui resonne de suite, je m'éclipse dans les toilettes et réponds,

  • oui?( Ton fatigué,presque énérvé.)

  • EN PLUS TU TE MOQUE ??????????????,

  • Ben oui je me moque, je me moque car j'ai eu devant moi un gamin pourrie gaté qui lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut péte des cables a tout va, tu trouve sa normal ????

  • ben heu, j'étais juste en colère parce que tu répondais pas.

  • Ben si j'ai pas le portable avec moi comment je fais ??? je suis devin ????

 Ni vue ni connue, embrouillage directe, dans la poche. Vers la fin de la discution je lui repose quand meme la question : « alors tu viens ??? » il a dit non et j'ai raccroché. Je me suis senti si bien, mais coupable, mais siiiiiii bien que le coupable est vite partie !!! Du coup je suis rentré me couché et je l'ai revue le lendemain mais sa c'est une autre histoire !!!


à retenir:

          Même si on aime quelqu'un, toujours lui rendre la monnaie de sa pièce, la prochaine fois... ben il n'y en auras pas !!!!!


    êtres à disposition de son chéri à condition que cela soit réciproque, une rélation c'est deux personnes pas juste une !!


     Une vengeance chaude ou froide reste quand même tres agréable, il faut en profiter mais pas en abuser!!!

Sur la photo: moi du champagne et du foie gras savourant une petite victoire ...et un t-shirt que je n'ai plus jamais revue car il l'a gardé...




                         gentillement votre: Krazy Angel



    Ps: Je suis très gentil, mais quand je suis méchant c'est encore mieux !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
mon chouchou jte kiffe!!!!<br /> t énorme loooooool
Répondre
R
morte de rire!!!<br /> exactement le genre de petit truc que je pourrais faire tiens XD
Répondre
K
<br /> et parfois bien plus héhéhé !!!!!<br /> <br /> <br />